Varanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche modérateurs/trices passionné(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2-3 remarques

Aller en bas 
AuteurMessage
INVITé
Invité




2-3 remarques Empty
MessageSujet: 2-3 remarques   2-3 remarques EmptyDim 18 Juin - 9:49

Bonjour j'aurais voulu savoir si le varan bleu en bannière est un varan photoshop ? si non, de quelles espèces fait-il partie ?

Je tiens aussi à dire au membre nommée babar79 que je trouve ces animaux très joli, mais qu'il est INADMISSIBLE de mettre un Ceratophrys sur un gazon sythètique, qui ne retiens pas les nombreuses déjections de celles-ci, et qui l'empêche de pouvoir s'enterrer dans le sol,donc de vivre sa vie de grenouille fouisseuse.
Qui doit surement l'irriter(si elle est rouge dessous elle cela ne m'étonnerait pas le moins du monde)
Ce qui est indigne de qqun possédant une Ceratophrys.

Ce qui me révolte encore plus, c'est qu'il s'agit d'un très joli spécimen

Je pense bien que ce n'est pas la remarque de qqun qui, en plus, le dit par le biais d'être invité sur ce forum.
Mais bon, en espèrant que le dicton : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis s'applique à votre cas ( et que vous n'êtes pas un imbécile)

Avant d'avoir un animal, on s'assure de connaître ses besoins

Sur ce bonne continuation pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
JaY
Admin
JaY


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Plaines de crau (arles)
Date d'inscription : 09/06/2006

2-3 remarques Empty
MessageSujet: Re: 2-3 remarques   2-3 remarques EmptyDim 18 Juin - 12:08

En effet, le tapis gazon n'est pas très conseillé, mais les erreurs arrivent et c'est comme ça qu'on apprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://varanides.1fr1.net
 
2-3 remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varanides :: les Membres :: Commentaire des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser