Varanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche modérateurs/trices passionné(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Varanus doreanus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrasinuS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Date d'inscription : 16/08/2006

Varanus doreanus Empty
MessageSujet: Varanus doreanus   Varanus doreanus EmptyMer 16 Aoû - 14:51

Voila j'envisage l'achat d'un doreanus il serat dans un 150*65*150 de haut(provisoirement) avec un eclairage uv 0.5 et une lampe ceramique de 250 thermostater ( le terra aura peut etre 2 lampe mais pas encor sur ).

Voila y a t'il quelqu'in qui en possede et qui peut m'en parler. Sinon que pencer vous du terra

A+
Revenir en haut Aller en bas
paleo72




Nombre de messages : 16
Localisation : 72 sarthe
Date d'inscription : 15/06/2006

Varanus doreanus Empty
MessageSujet: Re: Varanus doreanus   Varanus doreanus EmptyMer 16 Aoû - 22:36

salut
un doréanus j'en possede un ton terra me semble petit il convidra uniquement a un jeune adulte il peut ateindre 1.6m le mien fait 1.2m mais fait attention a ne pas laissé de possibilité au varan d'arraché des déco ou encro les join des vitre c'est un tres beau varan constament en activité pas agréssif mais qui creuse partou et grate partou donc protege bien toutes les parties sensible de ton terra le mien m'a bousillé des join des déco en mousse expensive et m'a fait sauté des décor accroché au fond en arrivan a se glissé dessou il on de la force meme si il ne sont pas enorme
j'espere que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
PrasinuS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Date d'inscription : 16/08/2006

Varanus doreanus Empty
MessageSujet: Re: Varanus doreanus   Varanus doreanus EmptyJeu 17 Aoû - 4:38

Merci pour les deoc car j'allai mataquer a sa tou taleur. Je mais des branche et agraf des plante plastique dessu. Mais vue qu'il arrache tout je vais fair sa differament.

Pour un adulte tu me conseil un terra de quelle taille??? 150*130*100 ou 150 de haut c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
paleo72




Nombre de messages : 16
Localisation : 72 sarthe
Date d'inscription : 15/06/2006

Varanus doreanus Empty
MessageSujet: Re: Varanus doreanus   Varanus doreanus EmptyJeu 17 Aoû - 9:40

pour la taille du terra je te dirai que c'est un varan tres actif donc plus le terra sera grand mieu se sera mais exploite la hauteur ils ador grimper pour se qui es du sol il faud faire avec la place donc vous disposé malgré se qu'on dit tou le monde ne peut pas avoir des terra imensse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varanus doreanus Empty
MessageSujet: Re: Varanus doreanus   Varanus doreanus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varanus doreanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VARANUS DOREANUS
» Varanus mertensi
» varanus exanthematicus
» varanus glauerti
» Varanus tristis orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varanides :: Les Varans :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser