Varanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche modérateurs/trices passionné(e)s
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 varanus exanthématicus peureux

Aller en bas 
AuteurMessage
alain 94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

varanus exanthématicus peureux  Empty
MessageSujet: varanus exanthématicus peureux    varanus exanthématicus peureux  EmptyMer 13 Avr - 3:34

Bonjour, mon petit varanus exanthematicus est arrivé il y a une dizaine de jour (il a environ 1 mois1/2). Depuis, il passe son temps caché, fuit à la moindre alerte ou au moindre passage devant le terrarium, et les deux seule fois où j'ai réussi à le prendre en main, il se débat et me défèque dessus. Il s'alimente correctement car les criquets disparaissent à vue d'œil.
Son habitat mesure 120x70x80.
Ce n'est évidement pas mon premier reptile, mais mon premier exanthematicus , alors comme on dit "reptile peureux, reptile dangereux" auriez-vous des retours d'expériences concernant ce comportement.
Par ailleurs, je vais passer mon certificat de capacité cet été et je me mets d'ores et déjà à la recherche d'un éleveur possédant des Varanus Mélinus (hors le ferme Tropicale)
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
varanus exanthématicus peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varanus exanthematicus
» VARANUS EXANTHEMATICUS
» varanus glauerti
» Varanus doreanus
» VARANUS INDICUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varanides :: Les Varans :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser